À propos de
l’engagement local.
Le 26 mars 2020, Revolve a lancé la campagne « S’engager sans sortir », qui souligne l’importance de rester chez soi et permettre de vaincre le virus COVID-19. Maintenant que les responsables de la santé publique commencent à autoriser la réouverture des entreprises tout en continuant à encourager les gens à maintenir une distance sociale et à adopter des pratiques d’hygiène rigoureuses, Revolve change de discours pour mettre l’accent sur l’importance de soutenir les entreprises locales et indépendantes.
La campagne « S’engager sans sortir » a reçu plus de 22 millions d’impressions à travers tout le pays grâce à une campagne de médias sociaux dynamique sur Instagram, Facebook et Twitter. Elle a été soutenue par des fournisseurs de médias locaux, régionaux et nationaux, par le biais d’annonces pro bono à la télévision, à la radio, dans les magazines, dans les journaux et dans les médias numériques.
« Grâce aux efforts de chacun, les Canadiens ont en grande partie aplati la courbe, déclare Phil Otto, directeur général de Revolve. Nous devons maintenant nous concentrer sur l’épine dorsale de l’économie canadienne – les petites entreprises – pour qu’elles survivent à la fois, la pandémie et la récession imminente. D’où l’initiative Achetez local. »